Vous avez déjà entendu parler de Freeje ? Si vous ne vous séparez jamais de votre Smartphone, il est temps que vous fassiez la connaissance de cette application. Elle est disponible pour iOS et pour Android et vous permet d’obtenir un numéro jetable avec lequel vous pouvez passer des appels ou encore recevoir des SMS. Plus de détails sur cette application.

Une application pour les particuliers et les professionnels

Freeje, cette application pour Smartphone vous fournit un numéro virtuel en un clic. Elle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et ne connait aucune frontière. Qu’importe le pays où vous vous trouvez, vous pouvez utiliser votre numéro jetable. Vous pouvez alors communiquer en toute simplicité avec vos proches malgré la distance qui vous sépare.

Les raisons motivant le choix d’un numéro virtuel

De plus en plus de personnes ne communiquent que rarement avec leurs proches qui se trouvent à l’étranger notamment en raison du coût des appels. Grâce à un numéro virtuel, ils peuvent appeler partout dans le monde à tarif compétitif et sans prise de tête. Freeje est très facile à utiliser est disponible en langue française pour davantage de confort à l’utilisation.

Grâce à un numéro virtuel, vous converserez avec un proche qui se trouve à des milliers de kilomètres comme s’il est devant vous. Une très bonne qualité sonore est au rendez-vous et vous n’avez pas besoin de hurler pour vous faire entendre.

Comment utiliser Freeje ?

Freeje est une application intuitive. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour la manipuler comme un pro.  Pour l’utiliser, commencez par télécharger l’application depuis l’Apps Store ou depuis Google Store. Cliquez ensuite sur le bouton « Registration ». Fournissez les informations demandées notamment votre adresse mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe et bien d’autres encore. Après cette étape, vous recevrez votre code de validation. Utilisez ce code pour confirmer l’enregistrement. Maintenant, vous pouvez lancer un appel, mais avant, prenez soin de choisir le code de votre pays.

Quels avantages avec un numéro virtuel ?

Si vous utilisez un numéro virtuel, vous n’êtes pas obligé de communiquer vos coordonnées téléphoniques à tout le monde. Si vous devez appeler quelqu’un qui n’est pas dans votre liste de contact, n’hésitez pas à utiliser un numéro virtuel fourni par Freeje. Vous aurez alors un numéro virtuel que vous pourrez utiliser dans la cadre de votre profession. Ce numéro change à chaque fois que vous lancez un appel depuis l’application. C’est pour cette raison qu’on parle de numéro jetable.

Par ailleurs, utiliser Freeje vous évite de dépenser de grosses sommes d’argent pour passer des appels à l’étranger. Vos dépenses seront sensiblement égales à celles liées aux appels locaux passés depuis un poste fixe ou depuis votre numéro de téléphone réel.

Notez que Freeje est une application très stable. Elle ne connait aucun bug et vous offre un très bon confort d’usage. Vous l’utiliserez avec la même facilité que lorsque vous appelez avec votre numéro normal. Cerise sur le gâteau, le développeur de l’application ne cesse de fournir des mises à jour intéressantes.