Dernière tendance du moment, les soirées phosphorescentes ne cessent de gagner du terrain auprès des amateurs de soirées hautes en couleur. En effet, durant une soirée sous le signe des accessoires et habits fluorescents, les invités ainsi que l’ensemble de la déco dans la salle de fête doivent avoir au moins un article qui brille dans l’obscurité.

Une fois la soirée commence, la salle est plongée dans une lumière noire qui fasse ressortir tous les articles fluorescents. Facile à réaliser, se démarquant des fêtes classiques, une soirée fluorescente coûte également moins chère. Alors, quels sont les indispensables pour réussir une soirée fluo ? Les indispensables dans ce qui suit.

Les préparatifs

Lorsque vous souhaitez organiser une soirée fluo, vous devrez prévoir certains éléments dont le plus incontournable est la lumière noire. Vous pourrez facilement trouver des lampes conçues pour cela sur le marché, celles qui sont dites ultraviolets. Certes, la pièce deviendra sombre lorsqu’on allume ces lampes, mais elles réfléchiront des rayons UV qui vont laisser apparaître les couleurs fluorescentes dans toute la salle.

N’oubliez pas que pour réussir votre coût, vous devrez plonger toute la salle dans l’obscurité, évitant que des lumières extérieures s’infiltrent dans votre salle de fête. Pensez donc en conséquence tout au long de votre préparatif. Comme la fête c’est sous le thème fluo, pensez aussi à décorer les murs avec des articles fluo, et pourquoi pas d’opter pour des vaisselles fluo spéciales lumière noire. Cela donnera du cachet à votre fête tout en mettant plein la vue à vos invités.

Les articles futuristes

Afin de plonger tous vos convives dans le futur, n’oubliez pas de prévoir des articles qui leur permettront de plonger dans cette ambiance. Pour cela, prévoyez d’offrir des articles phosphorescents à ceux qui n’ont pas pensé d’en porter ou à ceux qui ont oublié. Vous pourrez par exemple opter pour des bijoux LED ou encore du maquillage fluo, les plus prisés des jeunes amateurs d’ambiance futuriste. Le must, si vous envisagez de combiner soirée discothèque et fluo sont les produits pour cheveux qui permettent de donner cette touche phosphorescente. Pour couronner le tout, n’oubliez pas d’opter pour des boissons à base de tonic qui brilleront d’une lumière bleutée tout au long de la soirée. Pour ce qui est de la musique, choisissez des musiques sous des rythmes électroniques ou du dubstep. De quoi faire danser vos invités jusqu’au petit matin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *