Soins infirmiers qualifiés

Les soins infirmiers qualifiés sont dispensés par une infirmière expérimentée, notamment la coordination du plan de soins prescrit par votre médecin, la surveillance des signes vitaux, les injections et la prestation de soins, entre autres.

Solutions contre les maladies chroniques

Les solutions des soins de santé à domicile en matière de maladies chroniques mettent l’accent sur l’implication des patients dans le processus de soins de santé afin qu’ils puissent atteindre plus d’indépendance et une meilleure qualité de vie. Le but du programme est de réduire les hospitalisations à long terme en utilisant les preuves médicales les plus récentes pour améliorer l’éducation clinique des patients, et les plans pour les soins aux patients.

Récupération orthopédique à domicile

Une collaboration de soins infirmiers qualifiés et de réadaptation thérapeutique à la maison crée un excellent environnement de récupération après une chirurgie orthopédique ou une blessure. Spécialisé dans le traitement des arthroplasties, des blessures orthopédiques et des patients atteints de maladies orthopédiques complexes, le personnel d’un prestataire de santé à domicile fournit les soins infirmiers spécialisés et les soins thérapeutiques autorisés pour soutenir la récupération des patients selon des protocoles établis.

Soins cardiaques

Les prestataires de santé à domicile offrent des évaluations détaillées et une éducation pour aider les patients à gérer avec succès les médicaments, les symptômes, la mobilité et d’autres aspects des soins. Au besoin, ils coordonneront d’autres services, y compris la physiothérapie, l’équipement spécial et l’éducation nutritionnelle.

Enseignement et soins du diabète

Les patients atteints de diabète de type 1 et de type II ont des besoins différents en matière d’éducation et de surveillance médicale. Le personnel qualifié des prestataires de santé à domicile est équipé pour fournir un soutien personnalisé pour chacune de ces conditions en fonction des besoins individuels du patient.

Maladie pulmonaire obstructive chronique

Vivre avec la maladie pulmonaire obstructive chronique est contraignant pour les patients et leurs familles. Les cliniciens qualifiés des prestataires de santé à domicile fournissent des soins, des thérapies et une éducation qui améliorent leur capacité à gérer la maladie et à améliorer leur qualité de vie. Suivre un plan de soins structuré aidera à prévenir ou à retarder les complications et à atteindre le meilleur résultat possible.

Les soins des plaies

Les soins de la plaie sont souvent compliqués par d’autres conditions qui rendent les soins plus difficiles. Un bon prestataire de santé à domicile met en œuvre les pratiques fondées sur des données probantes les plus récentes, intègre les techniques les plus récentes et utilise les produits les plus avant-gardistes pour améliorer la guérison et améliorer la qualité de vie du patient et de sa famille. L’établissement d’un partenariat avec le patient, le soignant, le médecin personnel, le physiothérapeute, les infirmières certifiées et les aides-soignants à domicile facilite le traitement de tous les aspects des soins des plaies.

Gestion de la douleur

La douleur chronique a des répercussions importantes sur la qualité de vie des patients et de leur famille. Le programme de gestion de la douleur est conçu comme une approche d’équipe, impliquant activement les patients, les soignants, les professionnels infirmiers qualifiés et d’autres disciplines thérapeutiques au besoin. Ensemble, ils développent un plan de traitement holistique basé sur l’état individuel de chaque patient. En utilisant les meilleures données cliniques actuellement disponibles, les professionnels de santé travaillent avec le patient et sa famille, leur enseignant les compétences nécessaires pour les aider à continuer à contrôler la douleur après la fin des soins à domicile. Besoin d’un prestataire santé à domicilie, veuillez consultez ce site Home Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *