La conception d’un tee-shirt est un moyen populaire d’ajouter une touche personnelle et créative à un t-shirt, l’un des types de vêtements les plus reconnus au monde. Il existe de nombreuses options de créer un tee-shirt personnalisé. Un dessin peut avoir des images ou des images, des mots, des illustrations originales ou même des logos ou des slogans. Un design personnalisé peut vous permettre d’exprimer votre individualité ou de montrer votre solidarité avec un groupe ou une équipe. Les conceptions de t-shirts peuvent également être un excellent moyen de faire de la publicité pour votre entreprise ou votre entreprise. Elles sont même utilisées comme uniformes dans de nombreux secteurs.

Comment créer un design pour un tee-shirt ?

Plongez au cœur d’une application de création de t-shirts: des applications comme notre studio de design peuvent être un endroit idéal pour les débutants. Le studio de conception vous permet de voir les modifications apportées à votre conception au fur et à mesure et vous donne une idée réelle de ce que vous créez. Vous pouvez choisir une couleur de chemise et expérimenter des polices de caractères, des cliparts et d’autres outils de personnalisation pour trouver la mise en page qui vous convient. Si vous savez que vous souhaitez incorporer un logo ou une image, vous pouvez également télécharger des illustrations originales. Commencez avec un modèle puis personnalisez-le: si vous aimez inspirer avant de puiser dans votre concepteur interne, nous avons une bibliothèque de modèles remplie d’idées de conception pour tous types de tee-shirts. Pour ceux d’entre vous qui veulent un peu d’aide avant de commencer avec votre conception, nous avons quelques conseils d’un de nos professionnels de l’impression ci-dessous à partager avec vous.

Qu’est-ce qui fait une bonne conception de t-shirt?

Nous avons rassemblé les points saillants pour vous, mais vous pouvez obtenir une liste complète des choses à faire et à ne pas faire pour créer un motif professionnel dans notre article sur la création d’un bon motif pour tee shirt personnalisé. Assurez-vous que vos fichiers image sont de haute qualité. C’est l’un des problèmes les plus courants que nous rencontrons avec les conceptions de t-shirts, et la qualité d’image de votre dessin peut faire ou défaire le produit final. Nous recommandons les images de 200 dpi ou plus en taille réelle. Les fichiers vectoriels (types de fichiers PDF, EPS, AI ou SVG) sont également conviviaux. Sur les t-shirts, l’apparence de votre message est tout aussi importante que les mots que vous utilisez. Pas de pression, non? Alors, réfléchissez bien à la police que vous souhaitez utiliser et à la manière dont elle pourrait ajouter ou diminuer ce que vous essayez de dire sur votre chemise.

Impression et emplacement

Une erreur que nous voyons souvent avec le placement de conception est ce que l’un de nos concepteurs appelle une “impression de ventre”. Les empreintes de ventre se produisent lorsque le placement pour une conception de centre standard standard est trop bas… et que le design se termine (vous l’aurez deviné!) Quelque part plus près de votre ventre, plutôt que du centre de la poitrine où il devrait être. Sur notre blog, nous avons plus d’ astuces de placement d’imprimés , y compris sur la façon d’éviter les empreintes de ventre malheureuses.

Besoin d’inspiration? Nous avons toute une galerie d’ idées pour la création de t-shirts qui vous permettront de créer votre créativité.

Ajout des touches finales à la conception de votre chemise

Une fois que vous avez finalisé et sauvegardé votre dessin avec nous, il entre dans les mains de notre incroyablement talentueux département artistique. Chaque motif est revu, corrigé et corrigé afin de s’assurer que c’est le t-shirt personnalisé que vous avez imaginé.

Publié dans : Mode